La référence des professionnels
des communications et du design

Guy Banville à la tête de Couleur Jazz

Le vétéran de la radio Guy Banville devient vice-président, programmation, et directeur général de Couleur Jazz, tandis que Louis Panneton est nommé vice-président aux ventes et marketing de Radio Nord Communications, le propriétaire de la station.  

"Ils nous aideront à accélérer notre croissance, au moment où nous étendons notre présence dans de nouveaux marchés et que nous développons des créneaux spécialisés en radio, comme le jazz, pour lequel nous avons déposé une demande de licence pour la ville de Québec", dit Raynald Brière, président et chef de l'exploitation de Radio Nord.

Guy Banville compte une trentaine d'années d'expérience en radio à CKAC, CKMF, et Cité RockDétente, dont il est l'un des fondateur. Il est devenu en 1993 directeur des programmes et de la communication des 190 stations d'Europe 2, en France. En 2002, il a participé au lancement par Radio France de la City Radio de Paris. De retour au pays, il a été récemment vice-président des programmes de MusiMax.

Louis Panneton cumule pour sa part près de 20 ans d'expérience en ventes et marketing en radio et en télévision acquise à TVA, Radiomutuel et MusiquePlus, où il a lancé la station MusiMax, en 1997. Depuis l'acquisition de MusiquePlus par Astral Media, il était vice-président marketing, communication et ventes, de MusiquePlus.

Jean-Pierre Major, qui était directeur général de Couleur Jazz et des services radio de Radio Nord, quitte par ailleurs l'entreprise, qui compte 13 stations de radio et cinq chaînes de télévision.

comments powered by Disqus