La référence des professionnels
des communications et du design

Chaise musicale chez Corus Québec

Michel Barrette a confirmé hier qu'il quittait CKOI pour animer l'émission du retour à la maison du 98,5, actuellement présentée par Gilles Proulx. Ce dernier prendra la barre de l'émission du midi, son créneau horaire de prédilection. CKOI et le 98,5 sont tous deux des propriétés du groupe canadien Corus Entertainment, qui détient également Info690, CKAC et plusieurs stations AM.

Après 12 ans à CKOI, Michel Barrette dit vouloir réorienter sa carrière en animant une émission d'actualités et de discussions. "Plus que jamais, j'ai le goût d'aborder des questions d'actualité en y apportant mon point de vue personnel", dit-il. À compter du 14 mars, il animera l'émission "Montréal en parle" aux côtés de sa coanimatrice actuelle à CKOI, Marilyse Bourke. C'est l'humoriste Peter MacLeod qui prendra la barre de l'émission du midi du 96,9 FM.

Michel Barrette se mesurera à l'émission les Grandes gueules sur Énergie, laquelle dominait le palmarès des émissions les plus écoutées à l'automne avec 98 573 auditeurs en moyenne au quart d'heure. Son émission du midi à CKOI attirait en moyenne 71 369 auditeurs au quart d'heure à l'automne.

comments powered by Disqus