La référence des professionnels
des communications et du design

La saison des concours

Trois concours ont lancé des appels de candidatures: les Prix Équinoxes de la Société des relationnistes du Québec (SRQ), les Prix Ovation de l'Association internationale des professionnels en communication (AIPC) et "Mon avenir, mon industrie", un nouveau concours des Espionnes.Comm.

Les Prix Équinoxes de la SRQ récompensent l'excellence en relations publiques. Cette année, des prix seront remis aux meilleurs projets dans huit catégories. Les intéressés ont jusqu'au 18 février pour s'inscrire au concours, et jusqu'au 18 mars pour déposer leur dossier de candidature. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'AIPC-Montréal récompensera les meilleurs programmes de communication réalisés au Québec lors de son Gala Ovation, qui aura lieu le 14 avril à Montréal. Les communicateurs, relationnistes et concepteurs ont jusqu'au 11 février pour s'inscrire au concours, et jusqu'au 4 mars pour soumettre leurs dossiers. Des prix seront remis dans six catégories. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les universitaires inscrits dans un programme lié au domaine des communications peuvent dès maintenant participer au concours des Espionnes.Comm. Les gagnants passeront une heure en compagnie d'un professionnel de l'industrie de la spécialisation de leur choix: Jean-Jacques Stréliski d'Infopresse (création), François Lacoursière de Diesel (service-conseil), Pierre Ladouceur de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam (planification stratégique), Ody Giroux de Carat (média) ou Guylaine Lehoux de Gaz Métro (annonceur). Les noms des gagnants seront dévoilés le 7 mars. Pour en savoir plus, cliquez ici.

comments powered by Disqus