La référence des professionnels
des communications et du design

Volvo lance une promo qui fera date

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le forfait tout compris sur une île de rêve ne fait plus le poids: Volvo a profité du SuperBowl pour offrir la chance de gagner rien de moins qu'un voyage dans l'espace.

La pub diffusée par Volvo hier durant le SuperBowl s'ouvre sur une fusée en plein décollage, histoire de souligner les attributs de puissance du nouvel utilitaire sport de Volvo, le XC 90 V8. Mais voilà qu'aux commandes de la fusée apparaît Richard Branson, l'excentrique entrepreneur britannique et fondateur du groupe Virgin, qui vient de lancer la première agence de tourisme spatial. Et la pub se termine sur l'annonce du concours et l'adresse du site Web pour y participer, www.boldlygo.com.

Le prix, d'une valeur de 200 000$, inclut le vol suborbital qui permet de flotter entre la Terre et les étoiles pendant quelques minutes ainsi que trois journées de préparation au vol. L'identité du gagnant sera annoncée lors du salon de l'automobile de New York, le 24 mars, mais Virgin Galactic aura besoin d'encore deux ou trois ans avant de pouvoir envoyer ses premiers clients dans l'espace.

comments powered by Disqus