La référence des professionnels
des communications et du design

Des dons de 3 millions$ mis à l'encan

Des dons médias record de 3 millions$, dont plus de 600 000$ provenant du Québec, ont été amassés pour la vente aux enchères annuelle de la National Advertising Benevolent Society (NABS) et de son pendant québécois, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC), vente qui débute aujourd'hui. Plus de 275 produits médias destinés à la revente, valant de 200$ à 80 000$ seront mis aux enchères sur le Web à 50% de leur valeur.

La création en 2004 du BEC a fait considérablement augmenter le nombre de dons faits par des entreprises québécoises. "Nous sommes infiniment reconnaissants envers les médias québécois qui ont répondu à notre appel [...] de façon enthousiaste et généreuse en offrant plus de 630 000$ de produits médias", dit Daniel Rabinowicz, président de Taxi Montréal et président de BEC.

Pour participer aux enchères, qui se tiendront jusqu'au 7 avril prochain, cliquez ici.

Comme la NABS, le BEC est un organisme qui offre son soutien aux gens oeuvrant dans le domaine des communications en leur offrant gratuitement une gamme complète de services professionnels et confidentiels.

comments powered by Disqus