La référence des professionnels
des communications et du design

Diesel et Paprika, grands gagnants du 8e concours Grafika

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

C'est dans une atmosphère festive que 28 Grands Prix ont été décernés à une quinzaine d'entreprises hier soir lors du gala de la huitième édition du concours Grafika. Plusieurs studios se sont démarqués tout au long de la soirée, mais ce sont Diesel et Paprika qui ont raflé les honneurs avec plusieurs Grands Prix chacun.

Le jury, qui était présidé par Benoit Giguère, directeur artistique du quotidien La Presse, a attribué à Diesel quatre Grands Prix, en plus du prestigieux Grand Prix 2005 pour son travail pour le fabricant de vélos Guru. Paprika, grand gagnant de l'année dernière, s'est vu remettre cinq Grands Prix, dont celui de la catégorie Design d'exposition pour son travail pour Baronet Silver Showroom. Notons que Marketel a remporté quatre Grands Prix, et Orangetango et Kolegram, deux chacun.

Plus de 1000 personnes étaient réunies au Metropolis de Montréal pour célébrer l'industrie du design graphique du Québec.

Les pièces primées sont réunies dans le numéro spécial de février-mars du magazine Grafika. Les résultats du concours seront en ligne dès cet après-midi (cliquez ici).

La soirée a été organisée par Infopresse et la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ). Les prix Grafika sont une présentation de Quebecor World, avec la participation de Domtar et Firstlight.ca.

comments powered by Disqus