La référence des professionnels
des communications et du design

Tout le monde en parle attire les foules

Tout le monde en parle a attiré l'un des plus importants auditoires depuis le début de l'année le 23 janvier alors que René Simard, le groupe Simple Plan et les auteurs de la série les Bougon se succédaient sur le plateau de Guy A.Lepage. Le talk-show-vedette de Radio-Canada, qui a rivé 2 390 000 téléspectateurs à leur écran, prend ainsi la tête du top 10 des émissions les plus regardées dans la semaine du 17 au 23 janvier. La famille Bougon, avec 2 000 000 de téléspectateurs, se retrouve au deuxième rang, devant Le négociateur, dont le premier épisode a été regardé par 1 800 000 téléspectateurs à TVA.

En ce qui a trait aux parts de marché, TVA conserve la tête. Ses parts ont légèrement augmenté par rapport à la semaine précédente, passant de 26,7% à 27,2%. Radio-Canada a également connu une hausse et a vu ses parts passer de 16,8% à 17,9%. Celles de TQS sont restées plutôt stables et se chiffrent à 13,2%.

Super Écran (4%) et Télétoon (3,6%) mènent toujours du côté des chaînes spécialisées. Vrak.tv (2,6%), qui se trouvait au troisième rang la semaine précédente, a vu Canal Vie (3%) la devancer.

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM et fourni par Cossette Media pour la semaine du 17 au 23 janvier, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus