La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et crédits de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Beauchemin, Allard Johnson et Époxy.

* L'agence Beauchemin Communication Marketing a été mandatée par la compagnie d'assurances Wawanesa pour renouveler l'ensemble des communications publicitaires et relationnelles de l'entreprise.

Lavo a mandaté Allard Johnson Communications pour la promotion de ses produits de lessive de marque La Parisienne. L'an dernier, l'entreprise avait retenu les services de l'agence pour les communications des produits nettoyants Hertel.

* L'agence Époxy a été mandaté par Elektra, diffuseurs d'arts numériques, pour réaliser l'ensemble du plan de communication de la sixième édition de l'événement, qui se tiendra à Montréal du 10 au 15 mai. Époxy s'occupera du design de l'affiche et des publicités imprimées, de la conception du programme ainsi que de la réalisation d'un message télévisé.

* Les services de AGC Communications ont été retenus par le Festival de Musique de Chambre de Montréal pour une campagne relationnelle visant à promouvoir l'événement, dont la 10e édition aura lieu au Chalet du Mont Royal du 26 mai au 18 juin.

* Le Festival international de la chanson de Granby a retenu les services de l'Équipe Spectra pour son démarchage de commandite, notamment pour le titre de commanditaire présentateur, coprésentateur et commanditaire officiel.

* La Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal a confié à l'agence LXB Communication-Marketing la création de sa nouvelle image, la production de toutes les pièces de communication, la planification ainsi que l'achat médias pour sa prochaine campagne. Celle-ci comprendra de l'imprimé, de l'affichage extérieur ainsi que de la télévision.

* L'agence Mosaic Design s'est vu confier par Liaison Mode Montréal un mandat de trois ans pour la conception, la réalisation et la mise en place de la Semaine de la Mode de Montréal. Pour s'acquitter de la tâche, Mosaic a fait appel aux services de P2P Proximité Marketing, qui assurera la production des événements et l'administration des commandites, ainsi que Moka Communications, qui est responsable des communications et relations avec les médias. De son côté, Mosaic assurera la gestion de l'ensemble du dossier et le bon déroulement de l'événement.

* L'agence Enigma communications assurera les relations de presse locales de sa skieuse Gail Kelly pour la présente saison.

* L'entreprise Maetta a retenu les services de l'agence Kawabünga pour la revitalisation de son image ainsi que la refonte de son site Web.

* La Société Action-Chambreurs de Québec a mandaté Lemay Studio pour rafraîchir son identité visuelle et ses différents outils de communication.

Crédits

* Le cabinet HKDP Communications et affaires publiques s'est occupé des relations de presse pour les nouvelles saveurs d'Activia, de Danone.

* L'agence Enigma communications a réalisé un cinquième rallye annuel pour l'équipe des ventes grandes entreprises, Québec, de Bell Canada. L'événement, qui réunit près de 600 employés pour des ateliers, conférences et présentations de la direction, comportait cette année une journée "Solutions technologiques" avec la participation d'une trentaine d'exposants de Bell.

comments powered by Disqus