La référence des professionnels
des communications et du design

La commandite récompensée

L'Association canadienne des annonceurs (ACA) lance un concours pour récompenser l'utilisation efficace de la commandite. Le Conseil canadien sur la commandite (CCC), une division de l'ACA, organise cette année les premiers Prix CCC, qui s'adressent à toutes les entreprises ayant investi en commandite au Canada au cours de la dernière année, peu importe l'envergure des projets.

"Il est important que l'industrie prenne conscience que la valeur d'une commandite ne se mesure pas à l'ampleur du budget qu'on lui consacre ou à sa notoriété publique, mais plutôt selon l'efficacité et l'efficience de cet investissement pour l'entreprise", dit Jo-Ann McArthur, présidente de Molson Sports et Spectacles et présidente du conseil d'administration du CCC et des Prix CCC.

Des prix seront remis dans quatre grandes catégories, soit Activités sportives, Art et divertissement, Causes philanthropiques et Projets spéciaux. La date limite pour s'inscrire est le 1er mars 2005, et des frais de 250$ sont demandés pour chaque projet soumis. Le gala aura lieu le 28 avril à Toronto.

comments powered by Disqus