La référence des professionnels
des communications et du design

Les Bougon conservent leur avance

La célèbre famille Bougon a attiré 2 097 000 téléspectateurs à Radio-Canada la semaine du 10 au 16 janvier, ce qui lui permet de conserver la tête du palmarès des émissions les plus écoutées pour une deuxième semaine consécutive. Toujours à la SRC, le premier épisode de la série Minuit le soir, qui raconte les aventures de trois portiers de bars, arrive en deuxième place avec 1 541 000 téléspectateurs, devant l'émission Qui l'eût cru, animée par Patrice L'Écuyer, avec 1 468 000 téléspectateurs. À TVA, le téléroman Les poupées russes arrive au quatrième rang, suivi du jeu télévisé La poule aux oeufs d'or.

Du côté des parts de marché, TVA est toujours devant. Par rapport à la semaine précédente, ses parts ont connu une hausse, passant de 24,4% à 26,7%. Celles de Radio-Canada se maintiennent à 16,8%, ce qui permet à la chaîne de garder l'avance sur TQS, qui a vu ses parts augmenter de 11,5% à 13,4%.

En ce qui a trait aux parts de marché des chaînes spécialisées, Super Écran (4,6%), Télétoon (3,4%) et Vrak.tv (3,1%) sont toujours les meneuses.

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM et fourni par Cossette Media pour la semaine du 10 au 16 janvier, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus