La référence des professionnels
des communications et du design

Du hockey russe à RDS

Le Réseau des Sports (RDS) vient conclure avec l'agence de marketing sportif IEC in Sports une entente pour diffuser une partie de la Ligue Élite de Russie, pour laquelle évoluent plusieurs joueurs de la LNH. Présenté ce soir à 19h30, le match opposant le Dynamo de Moscou aux AK Bars de Kazan permettra aux amateurs de revoir Vincent Lecavalier et Brad Richards à l'oeuvre.

"Grâce à une récente collaboration avec IEC, nouvellement implantée à Montréal, nous avons pu mettre la main sur cette propriété" dit Robert Turcotte, chef senior programmation du Réseau des Sports. Par ses tentacules en Europe, IEC a pu conclure rapidement une entente pour RDS."

IEC in Sports, qui se spécialise dans la commercialisation de droits de diffusion, distribue par ailleurs ceux de la tournée mondiale de volleyball de plages Swatch-FIVB, du tennis de la WTA et du grand prix de plongeon FINA. L'agence, dont le siège social est situé à Stockholm, compte également des bureaux à Denver, Hong Kong, Dubaï et Sydney.

comments powered by Disqus