La référence des professionnels
des communications et du design

RockDétente et Oasis féminisent les pentes

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le fabricant de jus et de boissons aux fruits A.Lassonde et Astral Media Radio s'unissent pour toucher une clientèle féminine avec l'organisation de la tournée de ski RockDétente Oasis.

Depuis le 8 janvier, et jusqu'au 13 mars, la tournée promotionnelle sillonne les stations de ski du Québec pour faire connaître le nouveau jus d'orange Oasis Oméga 3 et animer le bas des pentes. Au total, 10 stations accueilleront l'événement, qui cible les femmes de 25 à 54 ans. "Il semblerait que ces dernières soient encore maîtres de la liste d'épicerie au foyer, dit François Jacques, directeur, événements spéciaux, d'A. Lassonde. Étant donné que l'auditoire cible de RockDétente est justement les femmes de 25 à 54 ans, la tournée de ski RockDétente Oasis était un partenariat idéal."

Des messages promotionnels intégrant la marque Oasis sont diffusés quotidiennement sur les ondes de RockDétente, et un animateur de la station présente également des reportages en direct des stations de ski visitées les fins de semaine. Le site Web Rockdetente.com présente le calendrier de la tournée en plus des détails relatifs au tirage d'un grand prix d'une valeur de 10 000$, comprenant un voyage de ski au Québec, de l'équipement Rossignol et des vêtements Lolë.

comments powered by Disqus