La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux titres, nouveaux joueurs

Récemment, l'agence Bambou et le Groupe Popcorn ont signé un partenariat, Lemay design & photographie est devenu Lemay Studio, et le magazine touristique Ici Lanaudière a vu le jour.

* L'agence Bambou Communication-Marketing, de Québec, a annoncé un partenariat avec le Groupe Popcorn de Montréal, qui se spécialise dans la promotion de l'industrie du cinéma québécois. Les deux entités désirent développer conjointement de nouveaux comptes régionaux sur l'ensemble des marchés de Montréal et de Québec.

* Lemay design & photographie, situé à Québec, est devenu officiellement Lemay Studio. Joël Lemay (communication graphique), Simon Bédard (Web) et Graeme Villeret (marketing) proposent maintenant des services complets en communication, dont l'identité d'entreprise, la publicité et la conception de sites Web.

* Le magazine Ici Lanaudière, une publication indépendante consacrée à la culture, au patrimoine et au tourisme de cette région, a été lancé le 27 janvier. Le trimestriel, tiré à 30 000 exemplaires, est offert gratuitement dans les différents établissements et commerces de Lanaudière. Le vieux théâtre de Terrebonne et Tourisme Lanaudière comptent parmi les annonceurs du premier numéro.

comments powered by Disqus