La référence des professionnels
des communications et du design

L'affichage numérique prend de l'ampleur

L'entreprise MJM Média & Design, avec à sa tête Marc Sauvan (cofondateur des réseaux Flash Média), vient de lancer un service d'affichage numérique qu'elle entend implanter dans les commerces, points de service et lieux d'attente. Une vingtaine d'écrans seront ainsi installés dans les Vitro Plus de la région de Montréal dès février.

"Le réseau d'affichage numérique que nous proposons permet de présenter de la publicité, des promotions, mais également de l'information aux consommateurs sur des écrans plats à haute résolution, dit François Legault, directeur général de MJM Média & Desing. Nous pouvons diffuser des images, vidéos, animations ou tout simplement du texte, avec possibilité d'ajouter du son ou de la musique."

Géré totalement à distance par Internet, le service conçu par MJM permet aux clients qui le désirent de créer leurs messages à partir d'une banque contenant images, photos et textes classés selon leur secteur d'activité. Des services d'infographie, d'animation numérique et de design en aménagement commercial sont également offerts par l'entreprise.

comments powered by Disqus