La référence des professionnels
des communications et du design

Paul Lavoie est partout

Après avoir été nommé l'un des 10 meilleurs créatifs au monde par Advertising Age, Paul Lavoie, président de Taxi, fait la une du magazine de création internationale Creativity. L'article souligne l'arrivée à New York de Taxi, laquelle s'est installée au complexe Union Square en novembre. Réputé pour son franc-parler, Paul Lavoie a déclaré au journaliste de Creativity (publié par Crain Communications, comme Ad Age): "En matière de publicité, je réalise que New York n'est pas vraiment une ville créative, c'est une ville d'affaires. Qu'on ne se méprenne pas. C'est une ville d'une grande créativité culturelle, mais nous ne la voyons pas comme un vivier créatif en matière de publicité."

Le reportage décrit en outre l'évolution du publicitaire d'origine montréalaise, qui, après avoir travaillé chez Cossette, a lancé sa propre agence, en 1992, pour ensuite ouvrir un bureau à Toronto, où il résidait ces dernières années, jusqu'à son installation à New York. Pour le moment, l'agence y compte trois clients: College Sports Network, MW Cleaners et Men's Wearhouse, de même qu'une demi douzaine de professionnels.

En autre honneurs, le président de Taxi se vera aussi décerner, la semaine prochaine à Toronto le titre de Legend of marketing. Une soirée, notamment organisée par l'American Marketing Association, soulignera les accomplissements de 10 personnalités canadiennes, dont Guy Laliberté (Cirque du Soleil) et Frank Palmer (DDB Canada).

comments powered by Disqus