La référence des professionnels
des communications et du design

Zoom Média adopte Traffik

Newad a annoncé hier la vente d'une licence d'utilisation de la méthodologie Traffik à son principal concurrent, Zoom Média, dotant ainsi l'industrie de l'affichage intérieur d'un seul et même système de mesure.

Élaboré par Newad et certifié par le Bureau canadien d'évaluation de l'affichage (COMB), Traffik est le premier instrument qui permet d'évaluer la visibilité et l'impact d'une campagne d'affichage intérieur dans les restos-bars, les clubs sportifs, les collèges et les universités.

"Traffik devient le BBM, le Nielsen ou le Nadbank de l'affichage intérieur, dit Michael Reha, président de Newad. Sa certification au COMB en mai dernier, son acquisition aujourd'hui par notre principal concurrent et l'intérêt suscité à l'étranger constituent des étapes importantes dans le rayonnement de Traffik et de la crédibilité de l'affichage intérieur au Canada."

L'industrie avait besoin d'une formule unique d'évaluation, selon Mario Cecchini, président et chef des opérations de Zoom Média. "La méthode qu'a développée Newad au cours des cinq dernières années est devenue incontournable, dit-il. Cette méthodologie de calcul d'impressions répond à l'un des plus importants défis du 'out-of-home', soit l'évaluation de la performance."

comments powered by Disqus