La référence des professionnels
des communications et du design

Maximiser ses dollars en commandite événementielle

Jed Pearsall, de la firme américaine Performance Research, sera l'un des conférenciers de la prochaine Journée Infopresse sur la commandite événementielle, le 26 janvier. Il présentera notamment une analyse détaillée de la perception qu'ont les consommateurs des commandites en proposant plusieurs exemples concrets pour comprendre les déclencheurs émotionnels qui les connectent à ces programmes.

Également, Scott Moon, de Garnier CanadaPascale Chassé et Francine Marcotte, du Groupe Cossette, de même que Lucie Lamoureux, de Loto-Québec, avec Nathalie Marcil, de Descaries et Complices, vous présenteront des études de cas.

Scott Moon présentera l'opération de marketing expérientiel qu'il a réalisée en devenant partenaire du Cirque du Soleil pour les tournées canadiennes en 2003 et 2004.

Lucie Lamoureux et Nathalie Marcil vous feront découvrir entre autres le rôle et les transformations de la commandite chez Loto-Québec ainsi que la perception qu'ont les citoyens de la commandite événementielle.

Francine Marcotte et Pascale Chassé vous donneront un aperçu des enjeux d'une commandite dans le cadre des Jeux olympiques et des critères stratégiques pour accéder au podium.

Pour plus d'infos, cliquez ici.

comments powered by Disqus