La référence des professionnels
des communications et du design

Les Publications TVA font dans le Sensass

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les Publications TVA ont lancé hier le magazine hebdomadaire Sensass, qui courtise les femmes âgées entre 24 et 54 ans. Le magazine présente des entrevues et des nouvelles sur les célébrités d'ici et d'ailleurs ainsi que des sections santé, mode-beauté et télé. "Nous présentons un magazine divertissant tout en offrant un côté pratique", dit Sylvie Bourgeault, éditrice de TVA Publications. Un cahier détachable dans lequel Clodine Desrochers partage ses coups de coeur (bricolage, déco, shopping, etc.) est également inséré dans chaque numéro. Ce dernier n'est cependant pas en lien avec l'émission Les saisons de Clodine.

Depuis octobre 2004, les Publications TVA éditent aussi le magazine Star système, qui traite des dessous du milieu artistique. "Le public de Star système est plus jeune, et une partie de ses lecteurs se compose de gars, dit-elle. Sensass n'est pas là pour le remplacer."

Le premier numéro de Sensass compte parmi ses annonceurs Les Producteurs laitiers du Canada, Astral Media et la lingerie Simone Perèle. Le coût d'une pleine page couleur de publicité se chiffre à environ 4600$.

comments powered by Disqus