La référence des professionnels
des communications et du design

Place Rosemère donne dans le pop art

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour promouvoir la vente-trottoir de la Place Rosemère, BBC4 créativité propose une expérience de magasinage unique à saveur de pop art.

Du 14 au 23 janvier, en plus des rabais habituels de la vente-trottoir, le centre commercial expose les oeuvres des étudiants en arts visuels du Cégep Lionel-Groulx sur le thème "Bonbons géants".

BBC4 s'est inspirée de ces créations pour concevoir deux exécutions imprimées faisant la promotion de cette période de liquidation. "Pour l'approche créative, nous nous sommes rapprochés de cette exposition, qui rappelle les années folles des Andy Warhol et Roy Lichenstein, dit Pier Lalonde, directeur de création de BBC4. Notre visuel principal, sous forme de camelot criant ce solde, a été traité dans un style qui rappelle un peu les comic strips de l'époque et les oeuvres de Roy Lichenstein, avec ses trames de couleurs à échelle démesurée."

Les pièces produites sont un feuillet de rabais présenté sous forme d'un mini-journal et une publicité imprimée pour un hebdomadaire.

Annonceur: Place Rosemère - Isabelle Lamarche, directrice du marketing
Service à la clientèle: Claudia Beauregard
Directeur de création: Pier Lalonde
Direction artistique: Nathalie Truchon
Conception-rédaction: Pier Lalonde
Illustration: Stock et Nathalie Truchon
Infographie: Karine Pelletier

comments powered by Disqus