La référence des professionnels
des communications et du design

100 000$ pour réaliser un rêve d'école

Dans le cadre de l'émission Virginie, les Productions Aetios, en collaboration avec la Banque Nationale et Radio-Canada, ont élaboré le concours Mon rêve d'école pour permettre aux enseignants et étudiants du secondaire de réaliser un projet à caractère social dans leur établissement. Un budget de 100 000$ sera alloué pour la réalisation du ou des projets retenus par le jury.

D'ici le 24 février, les gens qui souhaitent s'inscrire doivent noter un mot-clé qui apparaît dans les épisodes de Virginie et renvoyer un formulaire d'inscription, qui se trouve dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec, avant le 4 mars. Pour plus de détails, cliquez ici.

Partenaire principale de l'émission Virginie, la Banque Nationale souhaite hausser son niveau d'engagement dans le domaine éducatif. L'institution bancaire s'était d'ailleurs impliquée plus tôt cet automne dans le concours Mon premier rôle dans Virginie. Ce dernier a permis à quatre personnes de participer à l'enregistrement de cinq épisodes de l'émission.

comments powered by Disqus