La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers remet son compte en jeu

Rogers Communications entame un processus de recherche d'agence pour l'ensemble des communications publicitaires de toutes ses divisions, présentement assurées par l'agence montréalaise Marketel et les agences torontoises MacLaren McCann et Media Buying Services.

La révision touche toutes les divisions de l'entreprise active dans la câblodistribution, le sans-fil et les magazines, de même que le sport, avec la franchise de baseball des Blue Jays de Toronto. Le choix final devrait être connu vers la mi-2005; la valeur du compte n'a pas été dévoilée.

La vice-présidente des communications de Rogers, Jan Innes, dit qu'il s'agit d'un processus de révision normal et que les agences titulaires seront considérées. "Nous voulons nous assurer que nos dollars publicitaires soient dépensés de la meilleure façon possible", dit-elle. La dernière révision du compte de Rogers remonte à 1999.

Le compte de Fido, le service sans fil de Microcell acquis par Rogers l'an dernier, demeure chez Bos, mais cette agence en perd toutefois le placement médias, qui sera consolidé avec celui de l'ensemble du groupe, a ajouté Jan Innes.

comments powered by Disqus