La référence des professionnels
des communications et du design

Via Rail joue les entremetteurs

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Via Rail Canada s'associe avec le Carnaval de Québec et le Bal de neige d'Ottawa-Gatineau pour inciter les Montréalais à voyager en train pour leurs sorties touristiques hivernales.

Le transporteur ferroviaire réunira les mascottes des deux événements, le Bonhomme Carnaval et les glamottes du Bal de neige, demain midi sur l'esplanade de la Place Ville-Marie à l'occasion d'une mini-fête populaire. Via Rail offre par ailleurs le transport gratuit aux enfants de moins de 12 ans pour les fins de semaine du 28 janvier au 13 février.

"Pour l'entreprise, il s'agit d'une occasion stratégique de fidéliser ses usagers et d'aller chercher une clientèle qui n'a pas l'habitude de voyager en train", dit Pierre-Yves Beauchemin, conseiller en relations publiques de Tandem Événements spéciaux, organisateur de l'événement.

Le réseau TQS, diffuseur officiel du Carnaval de Québec, présente aussi cette semaine des capsules de 15 secondes pour faire mousser la participation aux festivités (pour plus d'infos, cliquez ici).

L'agence LXB Communication-Marketing a pour sa part conçu sa deuxième campagne d'affichage consécutive pour le Carnaval de Québec, placée sous le thème "Le Carnaval s'enflamme". La campagne sera présente sur le réseau d'affichage Viacom à Montréal et à Québec.

comments powered by Disqus