La référence des professionnels
des communications et du design

Les hebdos et les magazines partent en concours

Les inscriptions pour les concours des Grands Prix des Hebdos et des Grands Prix 2005 des Magazines du Québec sont présentement en cours.

Les journalistes et artisans de la presse hebdomadaire ont jusqu'au 28 janvier pour déposer leur candidature au concours des Grands Prix des Hebdos 2005, qui aura lieu le 28 mai au Manoir Richelieu. Au cours de cette soirée, organisée par l'association Les Hebdos du Québec, 20 gagnants dans autant de catégories se rapportant au journalisme, à la publicité, au graphisme et à la photographie se partageront plus de 24 000$ en bourses. Le président du concours, René Roseberry, sera entouré de 30 bénévoles, issus pour la plupart de quotidiens, médias spécialisés et agences de publicité et de marketing, pour évaluer les pièces soumises. Pour consulter le règlement et accéder à la fiche d'inscription, cliquez ici.

Par ailleurs, les dirigeants, journalistes, auteurs et artisans de l'industrie du magazine ont jusqu'au 11 février 2005 pour soumettre une ou plusieurs pièces au Concours Grands Prix 2005 des Magazines du Québec, présenté le 11 mai. Celui-ci comprend 22 catégories allant de la conception graphique au reportage en passant par la photographie. Pour consulter le règlement, cliquez ici.

comments powered by Disqus