La référence des professionnels
des communications et du design

À l'honneur cette semaine

Parmi les entreprises ayant été honorées dernièrement, on retrouve l'agence Diesel, dont le travail a été souligné par Communication Arts, ainsi que LXB Communication Marketing, qui a remporté un Finalist Award au concours The Globe Awards.

* L'agence Diesel a été récompensée par la revue américaine Communication Arts pour son travail d'emballage pour Sopexa Canada et son client Sieur d'Arques: Lou Black.

* L'agence LXB Communication-Marketing a mis la main sur un Finalist Award au concours international The Globe Awards dans la catégorie Communication to the Healthcare Professional: Print, Brochure pour la brochure d'entreprise de Axcan Pharma Europe.

* Bernard Dagenais, professeur à l'Université Laval et auteur de plusieurs ouvrages, a été honoré par la Ville de Québec, devenant ainsi le premier Canadien de l'histoire de la Société des Relations publiques (SCRP) à recevoir trois grands prix de la part de celle-ci. Cet honneur s'ajoute au Prix 2004 de réalisations exceptionnelles, au Prix de l'Écusson et au Prix Lutrin lui ayant été remis au cours de la dernière année par la SCRP.

* La firme canadienne de communication et de marketing social Nadeau, Beaulieu & Associés a été récompensée à deux reprises pour son travail en graphisme aux MarCom Creative Awards. L'entreprise a remporté un Platinum Award pour le design graphique d'un outil dans le cadre de la campagne de prévention des brûlures et des risques de s'ébouillanter "Attention, c'est chaud", pour le Bureau de santé de l'est de l'Ontario. Elle a aussi reçu la mention finaliste dans la catégorie Or pour sa création de l'image de marque de l'entreprise Événements Cobalt.

comments powered by Disqus