La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt confie sa promo anglaise à Downtown Partners

Dans la foulée de sa récente consolidation publicitaire, La Brasserie Labatt a transféré le mandat de la promotion pour ses marques Bud et Bud Light de l'agence torontoise Gem Group à Downtown Partners, qui faisait déjà la publicité pour ces marques. Grip, l'agence créée par Labatt en 2002, continue de s'occuper de la pub des autres marques, dont Blue, Blue Light, Labatt Light et les diverses marques importées dont Stella Artois. Les autres agences canadiennes anglaises avec lesquelles Labatt fait affaire, à savoir Lowe Roche, D3 Interactive et Mosaic, ne sont pas touchées par ces changements.

Au Québec, Labatt, qui faisait jusqu'ici affaire avec BBDO Montréal et Palm, a confié la publicité de toutes ses marques à BBDO. Pour plus d'information, cliquez ici. À noter que ces changements n'affectent pas le mandat de l'achat médias, qui se trouve chez M2 Universal au Canada anglais et, au Québec depuis le printemps 2003, chez Marketel Média, affiliée au même groupe. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Ces changements font partie d'une consolidation amorcée il y a plusieurs mois par le groupe Interbrew-AmBev, fruit de la fusion, l'an dernier, de la compagnie brésilienne AmBev et de la belge Interbrew, propriétaire de Labatt.

comments powered by Disqus