La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

CAE accueille une nouvelle vice-présidente aux communications, GlobeeCom nomme un vice-président aux ventes, et un créatif s'ajoute à l'équipe de Fjord à Toronto.

* Nathalie Bourque (ex-associée du cabinet de relations publiques National) devient vice-présidente aux communications de CAE, qui se spécialise dans les technologies de simulation, de modélisation et de services intégrés de formation destinés à l'aviation.

* Daniel Misiano devient vice-président ventes et développement des affaires nationales et internationales de GlobeeCom International, une entreprise spécialisée en recherche et développement de solutions de communication sur le Web.

* Le Réseau de développement économique et d'employabilité (RDEE Canada) a annoncé la nomination de Karine Silva (ex-Commission de la capitale nationale, Grands feux du Casino du Lac-Leamy) au poste de coordonnatrice principale des communications.

* Michael Seven (ex-Blue Spark, Nurun, Euro RSCG) est nommé directeur de création de l'équipe torontoise de Fjord Marketing interactif + technologie, une division du Groupe Cossette Communication.

* Les Publications LCR accueille Elena Mastrogiuseppe (ex-Groupe Antonopoulos) à titre de directrice publicitaire senior.

* Patrice Lagarde (ex-Cinémas Famous Players, Breakfast people of America) se greffe à Énergie 94,3 à titre de conseiller publicitaire.

comments powered by Disqus