La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et crédits de la semaine

BBDO Montréal obtient tous les mandats publicitaires de Labatt au Québec, et 2B s'occupera des campagnes interactives de Radio-Canada.

* BBDO Montréal devient l'agence de publicité officielle de la Brasserie Labatt au Québec. Elle assurera dorénavant l'exécution de tous les mandats publicitaires de la brasserie, qui étaient jusqu'ici répartis entre BBDO et Palm. Pour plus d'info, cliquez ici.

* Radio-Canada a retenu les services de l'agence 2B pour la création et la production des campagnes de Radio-Canada.ca pour une période d'un an.

* L'entreprise Innovox confie le développement de son identité corporative et le développement de ses outils entreprise à entreprise à l'agence Tact Publicité.

* L'équipe d'Eklyps a été mandatée par le Groupe Savoie - Les Résidences Soleil pour la conception de ses outils de communication, de son site Web et de sa campagne interactive.

Crédits

* L'agence Radius Publicité + Design a conçu le nouveau logo et l'identité visuelle du Conseil québécois de la franchise (CQF). Il s'agit de la première phase d'un mandat auquel s'ajoute le développement d'un premier portail Web pour le secteur.

* Les créatifs pigistes Les Nettoyeurs, Charles Paquin et Denis Desrochers, ont conçu la campagne de lancement de la station de radio Couleur Jazz 91,9 FM. Le logo est l'oeuvre de Vasco Design.

* Cogeco et sa filiale Cogeco Câble ont confié la conception et la réalisation de leurs rapports annuels et autres documents connexes à l'agence BBC4 créativité. La brochure/pochette comprend notamment un document promotionnel de huit pages sur les activités des entreprises ainsi qu'un rabat facilitant l'insertion des rapports financiers.

* L'agence Tact Publicité travaille à la conception d'un présentoir et d'une affiche pour le Festival des vins français de la Maison des Futailles. Le matériel, faisant la promotion des vins Gouverneur Fouquet rouge et blanc, Médaillon St-Grégoire et Sieur de Casteigne, sera en magasins à partir de la mi-janvier. Tact a aussi conçu l'emballage du fromage Saint-Médard de Warwick, nouveau-né de la famille DuVillage de Warwick.

comments powered by Disqus