La référence des professionnels
des communications et du design

McDonald's amène ses sandwichs en balade

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Les restaurants McDonald's ont recruté un groupe d'hommes-sandwichs pour promouvoir leurs nouveaux Sandwichs déli sur pain grillé lancés ce mois-ci à l'échelle nationale. Cette initiative s'inscrit dans la lignée de la promotion des produits "santé" de la chaîne de restauration rapide et suit le lancement des sous-marins grillés de Subway, à la fin de l'an dernier (pour voir les pubs de Subway, cliquez ici).

Conçue par l'agence Cossette Communication-Marketing, la campagne de McDonald's comprend un volet télévisuel conçu à Toronto et adapté à Montréal, de la radio, de l'imprimé, de l'affichage extérieur, un volet Internet et du publipostage. Depuis le 15 décembre, un message montrant des hommes-sandwichs agissant comme ambassadeurs des nouveaux produits est diffusée à la télévision. D'autres publicités de 30 et de 15 secondes seront en ondes d'ici la fin de janvier.

S'est ajoutée au déploiement publicitaire une activité de dégustation des nouveaux sandwichs, les 8 et 9 janvier, dans certains restaurants McDonald's.

Radio
Annonceur: Les Restaurants McDonald's du Canada
Agence: Cossette Communication-Marketing
Directeur de la création et concepteur-rédacteur: Martin Gosselin
Service à la clientèle: France Wong
Studio: Sonart

comments powered by Disqus