La référence des professionnels
des communications et du design

National acquiert Communication et Stratégie

Le Cabinet de relations publiques National a acquis la firme Communication et Stratégie, dont le fondateur et p-dg, Serge Paquette, deviendra vice-président principal du groupe Affaires publiques de National à Montréal et supervisera aussi les activités en communication du bureau d'Ottawa.

Serge Paquette amène aussi avec lui six de ses collègues qui oeuvrent en consultation ou au niveau du soutien administratif. Le groupe d'affaires publiques travaillera de concert avec Global Public Affairs, le partenaire de National en relations gouvernementales à Ottawa, Toronto et Calgary.

Communication et Stratégie compte parmi ses clients le Bureau d'assurance du Canada, Industrie Canada, le Bureau du Conseil Privé et la Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire. La firme était détenue à parts égales par Serge Paquette et Capital Hill Group. Les modalités de la transaction n'ont pas été divulguées.

Communication et Stratégie a réalisé des revenus de 1,6 million$ au cours de l'année terminée en août dernier, selon l'édition 2005 du Guide annuel des entreprises de services en communication du Québec qui sera publié ce mois-ci par les Éditions Infopresse. National projette des revenus d'environ 12 millions$ pour son bureau de Montréal et de plus de 40 millions$ pour l'ensemble de son réseau au cours de l'année financière terminée le mois dernier.

comments powered by Disqus