La référence des professionnels
des communications et du design

Tout le monde en parle termine en tête

La dernière émission de Tout le monde parle pour l'année 2004 a attiré 1 840 000 téléspectateurs, ce qui a permis au talk-show de clôturer sa première saison en tête du palmarès des émissions francophones les plus regardées. L'école des fans (1 608 000 téléspectateurs), qui diffusait son spécial de Noël à TVA, se retrouve en deuxième place, devant la série Les Bougon (1 511 000 téléspectateurs), de Radio-Canada, qui présentait une reprise de l'an dernier. Il faut dire qu'avec Noël qui approche, plusieurs émissions figurant généralement au top 10 ont déjà présenté leur conclusion au cours des semaines précédentes, faisant ainsi place au cinéma.

Du côté des parts de marché, TVA est toujours loin devant ses concurrentes et ce malgré une légère baisse de 29,9% à 28%. Radio-Canada et TQS ont gagné quelques points, passant respectivement de 14,8% à 15,6% et de 13,6% à 14% de parts.

En ce qui a trait aux parts de marché des chaînes spécialisées, Super Écran (4,5%), Télétoon (4,2%) et Vrak.tv (2,9%) sont en avant.

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM et fourni par Cossette Média pour la semaine du 6 au 12 décembre, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus