La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations et départs de la semaine

Quebecor accueille un nouveau directeur des ventes médias, le 93,3 FM remercie son animateur-vedette, et TVA recrute une chroniqueuse culturelle.

* Daniel Richard quitte ses fonctions de directeur général du Bureau de commercialisation des Hebdos du Québec et devient directeur général de Quebecor Ventes Média, en remplacement de José Cristofaro.

* Avec la fermeture de la division gérance de Novem, Claudine Bachand, proche collaboratrice de Guy Cloutier, a vu son poste aboli. Luc Martel, qui travaillait à la division musique depuis 10 ans, a également été remercié.

* Alexandra Diaz (ex-Radio-Canada) se greffe à l'équipe de Pierre Bruneau et Claude Charron au bulletin Le 17 heures de TVA en remplacement de Pascale Wilhelmy, qui animera l'émission hebdomadaire des auditions de Star académie.

* À la suite des résultats décevants des derniers sondages BBM, l'animateur de radio Robert Gillet a été congédié de la station 93,3 FM, de Québec.

* Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Benoit Labonté, quittera ses fonctions le 4 février prochain pour relever d'autres défis.

* Luc Granger a été promu au poste de directeur de la recherche média du Groupe Cossette.

comments powered by Disqus