La référence des professionnels
des communications et du design

Les SuperPages battent en retraite

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'éditeur d'annuaires téléphoniques SuperPages met fin à la publication de 32 annuaires Telus au Canada dont ceux de Montréal et de Québec. Le rival des Pages Jaunes renonce dès l'an prochain à publier ses éditions pour Montréal, Québec, Granby, Saint-Hyacinthe, Sherbrooke et la Mauricie. L'entreprise délaisse également les marchés de Toronto et d'Ottawa pour se concentrer sur ceux de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de l'est du Québec.

Au Canada, environ 550 employés sont touchés par cette restructuration. La fermeture des bureaux de Montréal et de Québec entraînera 136 mises à pied. À Rimouski, les bureaux resteront ouverts, mais 31 emplois seront perdus.

"Cette restructuration est la meilleure décision stratégique que pouvait prendre SuperPages Canada, dit Todd Millar, président de SuperPages Canada. Elle nous permettra de retourner vers ce qui est à la base de notre succès et de nous concentrer sur notre véritable force: publier des annuaires téléphoniques pour nos marchés principaux et offrir notre annuaire national en ligne."

comments powered by Disqus