La référence des professionnels
des communications et du design

Opération Nez rouge s'allie à Diageo

Opération Nez rouge s'associe pour trois ans à la campagne Opération Maestro du géant mondial des spiritueux Diageo afin de faire la promotion du conducteur désigné toute l'année.

"Diageo, qui souhaite implanter Opération Maestro au Canada, financera nos activités à travers le pays, ce qui en fait notre premier commanditaire national, dit François Lemelin, porte-parole d'Opération Nez rouge. Nous ferons la promotion de l'un et l'autre dans nos activités respectives", ajoute-t-il, en précisant que les deux parties doivent se renconter en janvier pour mettre leur plan d'action au point.

Opération Maestro est une initiative du leader mondial de mise en marché de boissons alcooliques Diageo mise sur pied afin de prévenir les accidents impliquant l'alcool. À l'aide de ses partenaires locaux et en organisant des concours, l'entreprise souhaite sensibiliser les clients des bars et restaurants à l'importance d'avoir un chauffeur désigné lors d'une soirée trop arrosée.

Diageo a participé à plusieurs programmes du genre à l'échelle mondiale, notamment avec les campagnes "BOB" en Belgique, "DES" au Royaume-Uni et "Home Safely" en Australie.

comments powered by Disqus