La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Nurun, Fjord Marketing interactif + technologie et Armada.

* La Monnaie royale canadienne a retenu les services de Nurun, filiale de Quebecor Media spécialisée en technologies et communications interactives, pour ses projets de stratégie de marque et de commerce en ligne. Le mandat inclut la refonte du site Web, les nouvelles fonctionnalités de commerce électronique, l'architecture et le développement de contenu, ainsi que la conception de sites événementiels. 
De son côté, Nurun Atlanta s'occupera de l'ensemble des programmes de communications marketing interactives d'AutoTrader.com, site Web d'information et place de marché sur Internet dans le secteur des annonces classées d'automobiles. La société verra au développement et à la gestion des campagnes de marketing et de publicité en ligne destinées aux acheteurs et vendeurs de voitures.

* Les Producteurs laitiers du Canada ont mandaté Fjord Marketing interactif + technologie, division du Groupe Cossette, pour la refonte de leur site Web. Le mandat comprend une révision de la stratégie Internet, la refonte de l'architecture, la conception graphique du site et la création d'un système de gestion de contenu.

* Le groupe Sodisco-Howden a renouvelé son entente avec l'agence Armada en ce qui a trait à tous les mandats publicitaires nationaux des quincailliers Pro et Ace.

* L'agence torontoise MacLaren McCann profite maintenant des services de l'entreprise de surveillance publicitaire Eloda, qui élargit aussi son offre de service pour l'agence Young & Rubicam. (pour en savoir plus, cliquez ici)

* Le Défi sportif, compétition internationale pour athlètes handicapés, a de nouveau fait appel à l'agence BBC4 créativité pour ses communications et sa campagne de financement. Les outils publicitaires et promotionnels seront diffusés dès février, à la suite de la clôture des activités de financement. Pour BBC4, il s'agit d'un second mandat consécutif pour cet événement.

Crédits

* P2P Proximité Marketing a conçu, pour Molson une campagne d'affichage pour le temps des fêtes liant les marques A Marca Bavaria, Heineken et Rickard's. Les exécutions sont présentées dans les épiceries et dépanneurs de la province jusqu'au 3 janvier.

* L'agence Praxis stratégie-communication s'est occupée des relations publiques, de la publicité et du design graphique entourant l'ouverture du restaurant Le Buffet des continents, à Sherbrooke. Son studio X2 design graphique a quant à lui assuré la conception de l'emballage de quatre produits des Canards du Lac Brôme.

comments powered by Disqus