La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations et départs de la semaine

Le président de Cossette Toronto plie bagage, TQS accueille un nouveau directeur des relations publiques, et deux nouvelles arrivées grossissent les rangs de Bernier Renauld.

* Le président de Cossette Toronto, Dom Caruso, a quitté son poste au terme d'une année éprouvante pour la filiale torontoise du Groupe Cossette Communication. François Duffar, président du groupe, assurera la présidence du bureau par intérim. (lire l'article complet)

* Claude Deraiche (ex-CKOI, MusiquePlus, Énergie) revient chez TQS à titre de directeur des relations publiques et des communications.

* Michel Corbeil (ex-Momentum, ancien chef de cabinet de Robert Bourassa) est entré chez Praxis Stratégie-Communication à titre de premier conseiller.

* L'agence Bernier Renauld Communication Marketing accueille Mélany Desharnais (ex-Enigma, Oakley Canada) et Julie Bienvenue en tant que chargées de projets à son bureau de Montréal.

* Paul Moreau, associé-directeur et responsable du module Communication de Marcon-DDM, a été élu président du Réseau international d'agences de communications-marketing (INBA) lors du congrès annuel de l'organisation, qui se tenait à Beijing en octobre.

* Manon Stébenne (ex-HKDP, BDDS) s'est greffée à l'équipe des affaires publiques et des communications de la Banque Laurentienne à titre de conseillère senior.

* Le chanteur Claude Dubois se mêle à l'équipe d'animation de la station RockDétente (107,3 FM). Dès le 28 janvier, il sera à la barre de l'émission "Dubois présente", qui mettra en vedette des artistes de la relève.

* Denys Durocher (ex-Métromédia Plus) est maintenant administrateur publicitaire de Pattison Affichage dans la région de Québec/Lévis.

* Marlène Joubert quitte son poste de coordonnatrice des communications chez les Alouettes de Montréal et sera disponible dès janvier pour relever de nouveaux défis.

comments powered by Disqus