La référence des professionnels
des communications et du design

Les Pixmen conquièrent de nouveaux territoires

L'entreprise montréalaise Pixman Corporation poursuit son expansion en décrochant de nouveaux contrats pour ses écrans électroniques portables aux quatre coins de monde.

Pour le temps des fêtes, l'entreprise effectuera une promotion pour la chaîne américaine NBC en simultané à New York, Chicago, Los Angeles et San Francisco. À Montréal, c'est Cossette Montréal et son client Ivanhoé Cambridge qui ont sélectionné le Pixman pour une campagne promotionnelle d'une durée de trois semaines au Centre Eaton.

Par ailleurs, les écrans mettront le pied au Japon l'an prochain à l'occasion de l'Expo universelle 2005 d'Aichi. Le gouvernement du Canada a demandé à l'entreprise de mettre au point une version spéciale permettant des interactions à distance entre les visiteurs du pavillon canadien et des gens au Canada. Lambert Multimédia de Montréal et Immersion Studios de Toronto collaborent avec Pixman pour ce projet.

Pixman a également  ajouté à sa liste de partenaires l'agence de marketing hollandaise MaxMedia, affiliée à ProVocations BV, ainsi que la firme 5iMedia au Venezuela et au Panama. L'entreprise a aussi mené au cours des derniers mois des activités en Europe pour Sun Microsystems et son agence londonienne Kommando, à San Francisco pour Intel et PeopleSoft ainsi qu'au Moyen-Orient pour Euro Telekom International.

Pixman et la firme de promotion new-yorkaise Mr.Youth ont par ailleurs paradé dans les rues de Manhattan pour promouvoir les VH1 2004 Awards. Enfin, le groupe montréalais a signé une entente préliminaire de partenariat avec une filiale de la firme de publicité Graphilex pour introduire ses Pixman en Égypte en 2005.

comments powered by Disqus