La référence des professionnels
des communications et du design

Reader's Digest veut repêcher des lecteurs

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine Sélection du Reader's Digest s'est associé au Repêchage Bell afin d'élargir son lectorat et de modifier la perception plutôt vieillotte qui colle à lui depuis des années.

Dans son numéro de décembre, le mensuel consacre un dossier de huit pages à l'histoire personnelle de quatre hockeyeurs participant à l'émission, avec mention en une et en quatrième de couverture. Jusqu'au 10 décembre, les lecteurs étaient invités à se rendre sur le site Web du magazine, au Selection.ca, pour voter pour celui qui, à leur avis, se démarque par son esprit sportif, son dévouement envers l'équipe, son intégrité et sa force de caractère. Le nom du gagnant sera dévoilé ce soir lors de la grande finale du Repêchage à RDS, ce qui procurera du coup une visibilité accrue au magazine.

Le Repêchage Bell a pour sa part pris une page de publicité dans le magazine ainsi que des espaces publicitaires sur son site Web.

"Il y aura de plus en plus d'initiatives comme celles-là, dit Robert Goyette, vice-président et rédacteur en chef de Sélection du Reader's Digest. Depuis deux ans, le magazine est beaucoup plus axé sur l'actualité, et, avec une telle association, nous voulons montrer cette évolution à ceux qui ne nous lisent pas."

comments powered by Disqus