La référence des professionnels
des communications et du design

Le président de Cossette Toronto plie bagage

Dom Caruso a quitté son poste de président de Cossette Toronto au terme d'une année éprouvante pour la filiale torontoise du Groupe Cossette Communication. Le président du groupe, François Duffar, assurera la présidence du bureau par intérim.

"Cela a été une année pleine de défis, et nous avons tous les deux convenu qu'il fallait prendre une nouvelle direction", a déclaré François Duffar dans un communiqué.

Au cours de la dernière année, le groupe Cossette a maintenu ses profits (Pour plus de détails sur les résultats du groupe, cliquez ici), mais a perdu le compte de Bell au Canada anglais, le placement médias pour Les Restaurants McDonald's du Canada ainsi qu'une partie du compte de Petro-Canada.

"Le moment est venu pour moi de prendre une nouvelle direction, de sorte que Cossette puisse prendre les décisions nécessaires quant à la direction de Cossette Toronto dans le futur", a déclaré Dom Caruso, qui occupait la présidence de ce bureau depuis trois ans. Son départ a été annoncé aux employés jeudi.

comments powered by Disqus