La référence des professionnels
des communications et du design

Armada décroche le compte des Pneus BFGoodrich

Armada a décroché le mandat publicitaire national des Pneus BFGoodrich de Michelin afin de rapprocher la marque des consommateurs et de préparer le lancement de produits.

Le mandat, dont la valeur et la durée ne sont pas encore fixées, comprend la création publicitaire, la promotion et les relations publiques. La planification et le placement médias demeurent chez Publicité MBS de Montréal.

"Armada s'est clairement démarquée des autres par sa compréhension approfondie du groupe cible, la pertinence de ses recommandations et l'esprit d'équipe démontré lors de la présentation", a indiqué Céline Messiha, directrice des communications marketing des Pneus BFGoodrich.

Armada ajoute ce compte à une liste de clients qui comprend les Alouettes de Montréal, la Brasserie Moosehead et GlaxoSmithKline.

 "Nous sommes très heureux de pouvoir mettre à contribution notre vaste expérience en campagnes d'image de marque à l'échelle nationale, et très fiers de s'associer à l'équipe Michelin", a commenté Jacques Chalifour, président d'Armada.

La publicité des Pneus BFGoodrich était effectuée de façon ponctuelle par l'agence Palm au cours de la dernière année.

comments powered by Disqus