La référence des professionnels
des communications et du design

Smirnoff en quête du meilleur DJ canadien

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La vodka Smirnoff a lancé récemment la compétition en ligne Smirnoff Vinyl Warriors afin trouver le meilleur DJ pour représenter le Canada lors d'une confrontation regroupant des professionnels des quatre coins du monde. 

"Le site Mysmirnoff.ca reçoit plus de 50 000 visiteurs chaque mois, et les pros de la console Smirnoff en multiplient l'achalandage", dit Laura Bruce, directrice de la marque Smirnoff.

Les pièces originales remises par les 85 DJ retenus sont en ligne sur le site Mysmirnoff.ca. Les visiteurs peuvent voter pour leur mixage préféré jusqu'au 28 février. À la suite de ce processus, 10 DJ seront jugés par des experts de l'industrie musicale. La soirée Smirnoff ExperienceTM, qui sera présentée à Toronto en mai 2005, regroupera les trois finalistes, qui y offriront une prestation en direct.

Smirnoff tiendra également des événements Vinyl Warriors dans les bars et les clubs à l'échelle du pays jusqu'à la fin de février 2005. La liste complète des activités peut être consultée sur son site.

comments powered by Disqus