La référence des professionnels
des communications et du design

Centre Eaton convie les fines bouches

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence Cossette Communication-Marketing a orchestré une opération de promotion pour souligner la fin des travaux de réaménagement de la foire alimentaire du Centre Eaton de Montréal.

Jusqu'au 17 décembre, des écrans plasma installés dans ce nouveau District central diffuseront des topos mettant en vedette des destinations touristiques reconnues pour leurs spécialités culinaires.

Cette initiative soutient un concours par l'entremise duquel les gens peuvent se mériter un voyage d'une semaine pour deux vers l'une de ces destinations-vedettes, soit les districts The Mission à San Francisco, Çukurcuma à Istanbul, Ipanema à Rio, Nakameguro à Tokyo, Waterloo à Sydney (Australie) et Het Eilandje à Anvers (Belgique).

Les participants doivent remplir un bulletin de participation joint à des cartes postales thématiques se trouvant dans un présentoir du niveau Sainte-Catherine, au Centre Eaton. Les employés des détaillants peuvent, quant à eux, participer au volet "Vous êtes ici. Vous pourriez être là-bas" du concours et aussi courir la chance de remporter un voyage vers l'une des destinations de leur choix dans la liste proposée.

À certains moments pendant la promotion, une équipe de pilotes d'avion et d'hôtesses de l'air (pixmen - personnes avec des écrans vidéo) sillonnera les allées du centre commercial pour distribuer des cartes postales.

comments powered by Disqus