La référence des professionnels
des communications et du design

P2P organise une chasse à l'homme

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Mandatée par Universal Studio Home Entertainment, l'agence P2P Proximité Marketing a orchestré la semaine dernière une campagne pancanadienne par messagerie texte pour la sortie du DVD La mort dans la peau. La promotion se solde aujourd'hui par une chasse à l'homme dans les rues de Montréal, de Toronto et de Vancouver.

Du 2 au 6 décembre, les participants étaient invités à envoyer par SMS, le mot "Bourne" au numéro court 77666. Quotidiennement, ceux-ci recevaient une question et couraient la chance de gagner un DVD du film pour chaque bonne réponse.

Ce matin, les concurrents se verront transmettre par messagerie texte les instructions pour trouver le coffre-fort de Jason Bourne, qui contient 5000$. Ils doivent se rendre à "l'endroit secret" entre 12h et 13h pour courir la chance de l'ouvrir ou de remporter des prix de participation (DVD, systèmes audio pour la voiture).

De plus, une scène de poursuite de voitures avec le taxi russe (icône du film) se tient sur la rue Ste-Catherine au coin de la rue McGill (devant la boutique Mexx) de 7h à 14h. Elle est également reproduite à Toronto et à Vancouver sous la supervision de Capital C.

comments powered by Disqus