La référence des professionnels
des communications et du design

TVA donne plus d'informations

C'est aujourd'hui que la chaîne TVA lance la diffusion, en début de soirée, de deux demi-heures d'information en direct. À 17h30, l'événement du jour sera présenté par Pierre Bruneau (photo), aux commandes du nouveau segment d'information, le "TVA+" (à Québec, ce seront Pierre Jobin et Josée Turmel qui animeront ce segment). Ce bloc de 30 minutes permettra d'approfondir les dossiers chauds de l'actualité, à l'aide de reportages, d'interventions et de débats.

Le TVA+ sera suivi du "TVA 18 heures", toujours animé par Pierre Bruneau, à Montréal (par Pierre Jobin,à Québec). La formule de ce bulletin d'informations ne change pas, comparé à l'année passée.

Par ailleurs, TVA innovera avec une autre émission d'informations, "TVA en direct". Du lundi au vendredi, dès 11h45, Pierre Bruneau et Pierre Jobin coanimeront un bloc d'informations de 45 minutes. En plus du bulletin seront présentés des entrevues, des débats, des reportages et des commentaires sur l'actualité. Le public sera amené à intervenir dans l'émission.

comments powered by Disqus