La référence des professionnels
des communications et du design

MusiquePlus remanie sa direction

Le directeur général de MusiquePlus, Pierre Marchand, a pris sous sa coupe la vice-présidence marketing et communication de la chaîne dans le cadre d'un remaniement de la haute direction effectué la semaine dernière.

Le vice-président ventes et marketing de MusiquePlus, Louis Panneton, a quitté l'entreprise, de même que Johanne Ménard, qui perd son poste de vice-présidente des programmes. Paola Simonetto, anciennement directrice du développement des programmes et production, devient la nouvelle directrice des programmes de MusiquePlus, tandis que Jacques Camerlain continuera d'agir à titre de consultant à la direction des programmes de MusiMax.

Lyse George appuiera Pierre Marchand à titre de consultante pour le marketing et les communications, tandis que Bernard Diaz, actuel directeur des ventes et de la créativité médias, assumera par intérim la vice-présidence des ventes.

Richard Gamache voit son poste de directeur des communications aboli, mais il est nommé directeur disques et divertissement, un nouveau poste au sein du département des ventes.

Les parts de marché de MusiquePlus sont passées de 0,8% à 1% au cours de la dernière année, selon BBM.

comments powered by Disqus