La référence des professionnels
des communications et du design

Les mouvements de la semaine

Parmi les nominations récemment annoncées, on note Derek Bryan chez Publicis Wellcare, Chantale Taillon chez P2P, José Cristofaro chez Probec et Marc Chouinard à la Compagnie de la Baie d'Hudson.

* Derek Bryan est nommé au poste de vice-président exécutif, directeur général, de Publicis Wellcare au Canada, et Terry O'Shea (ex-Novartis, Merk Frost Canada) se joint à son équipe à titre de directeur, service à la clientèle.

* Toujours chez Publicis, Julie Gauvin (ex-Bob Branding & Design, Vidéotron Télécom et Microcell i5) devient directrice, service à la clientèle pour le compte de Garnier.

* Chantale Taillon (ex-MusiquePlus, RDS, Radio-Canada, Astral Media) devient vice-présidente, directrice générale, de P2P Proximité Marketing.

* José Cristofaro (ex-dg Quebecor Ventes Medias) est nommé directeur du développement de Probec.

* David Dunne (ex-Unilever,Young & Rubicam) devient directeur chez Communications DG4.

* Richard Lemyre (ex-Mécanik) se joint à la cellule stratégique promotion et branding de l'agence Tact Publicité.

* Mark Dickie devient directeur des ventes pour CINW - 940News, de Corus.

* Marc Chouinard, auparavant président et chef de l'exploitation de la Baie et de Déco Découverte, est promu au poste de président du Groupe marchandises de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

* John Stackhouse laisse son poste de rédacteur en chef, nouvelles nationales, du Globe and Mail pour devenir rédacteur en chef de la section Report on Business du quotidien.

comments powered by Disqus