La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux joueurs, nouveaux noms

Parmi les boîtes qui sont apparues ou se sont réincarnées récemment, on note Spring Media, Access Affaires PubliquesLittle Animation, REP Solution et Publifacto. 

* Spring média, une nouvelle entreprise médias (planification, vérification postcampagnes, achat, analyse, formation, etc.) offre sous la direction de Marielle Ruelland ses services aux entreprises et aux agences de publicité qui n'ont pas de ressources médias à l'interne ou dont le département médias est débordé.

* Access Affaires Publiques annonce son lancement officiel dans la foulée de l'ouverture de ses bureaux au centre-ville de Montréal. Les deux fondateurs, Steve Pinkus et Sébastien McQuade, ont mis en commun leur clientèle desservie à la pige, ce qui a doté la boîte d'une liste de clients qui inclut Pernod Ricard Canada, Deliska Traditions, USC Régime d'épargnes-études, Taxi Diamond et White Veal Canada.

* LittleAnimation, consortium spécialisé en création, production et développement de contenu d'animation pour enfants, ouvre ses portes à Montréal et profite de l'occasion pour lancer de son site Web www.littleanimation.com.

* REP Solution devient REP Solution Interactive en lançant son nouveau service de consultation en marketing électronique relationnel.

* L'agence Publifactum change de nom pour Publifacto et se spécialise désormais en communication d'employeur (conseil, planification stratégique, placement médias, création et production).

* Machinerie Feuiltault, qui oeuvre dans la fabrication de machinerie pour l'industrie de l'impression, annonce que John MacKay s'est porté acquéreur de la totalité des actions de la compagnie, détenues jusque là par son fondateur, Martin Feuiltault. John MacKay assumera désormais le poste de président de la compagnie, tandis que Martin Feuiltault demeurera membre du comité d'orientation technologique de l'entreprise.

comments powered by Disqus