La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et crédits de la semaine

Cette semaine, Orangetango travaille pour L'Oréal, Casacom joue avec McWiz, et Carl Lessard, de 2M2, photographie pour Lise Watier.

* Orangetango élaborera la stratégie de branding et de développement de l'image de la nouvelle gamme Ombrelle 2006 pour L'Oréal Canada.

* Le cabinet de relations publiques Casacom a obtenu le mandat de concevoir et de mettre en application une campagne de relations avec les médias pour faire connaître quatre jeux de la compagnie trifluvienne Les Jeux McWiz.

* Lise Watier a mandaté Carl Lessard, de 2M2, pour la réalisation des photographies de la dernière campagne Neiges. En collaboration avec Boha Design, Carl Lessard s'est également vu confier la réalisation des photographies publicitaires de Montauk.

* La firme AGC Communications a été retenue par le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme pour élaborer un cours complet et un atelier de formation sur la gestion de commandites.

* Le service de la Formation pour tous de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) a mandaté Génération-Pub pour la conception de la brochure hiver-été 2005 "Les plaisirs gourmands", qui porte sur les cours offerts au grand public.

* L'agence Publicité Tournesol est, pour une quatrième année, mandatée par la boutique Vinum design afin d'en gérer les communications, dont la campagne du temps des fêtes.


Crédits

* Le studio de design et d'illustration Colagene s'est associé à Noël à la Carte en créant quatre cartes de Noël pour l'Association Québécoise de la Fybrose kystique. De plus, l'illustratrice Maud a réalisé la couverture du livre de Rafaële Germain, auteure de Soutien-gorge rose et veston noir.

* Orangetango a conçu toutes les pièces graphiques de la Grande dégustation annuelle de vins et grappas d'Italie, organisée par la Délégation Commerciale d'Italie.

* Dans le cadre du vernissage pour les nouvelles acquisitions de la collection permanente du Musée national des beaux-arts de Québec, le studio de création Epoxy et Michael Snow seront exposés à titre de coartistes pour le DVD-ROM Anarchive 2 Digital Snow.

* L'agence Bob vient de terminer la première phase de production du matériel d'identification et de communication de l'Hôtel Godin.

comments powered by Disqus