La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Sélection du Reader's Digest annonce deux promotions, Astral Media Radio a un nouveau directeur marketing, et Massy-Forget nomme sa vice-présidente.

* Sélection du Reader's Digest a annoncé la promotion de Mathieu Péloquin au poste de vice-président marketing ainsi que la nomination de Tony Cioffy à titre de directeur financier et vice-président principal des opérations et des technologies de l'information.

* Stephan René est le nouveau directeur général du marketing d'Astral Media Radio. Auparavant directeur des ventes locales de RockDétente 107,3, il sera désormais responsable de la tarification des stations d'Astral Media Radio, de la mise en marché des stations des réseaux ainsi que du développement du babillard publicitaire.

* Robert Rabinovitch est reconduit pour trois ans au poste de président-directeur général de la Société Radio-Canada. Pour plus de détails, cliquez ici.

* Corus Québec a annoncé la nomination d'Yvon Vadnais, auparavant à Info690 et 940 News, au poste de directeur des programmes du 98,5 FM.

* Bill French (ex-Southam) a été nommé éditeur du quotidien gratuit Metro de Toronto.

* La papeterie Cascades nomme Hubert Bolduc (ex-CHUM, National, attaché de presse de Bernard Landry) au poste de vice-président, communications et affaires publiques.

* L'entreprise pharmaceutique AstraZeneca Canada a nommé Alain Madgin au poste de directeur des relations gouvernementales pour le Québec.

* Le cabinet Massy-Forget relations publiques accueille Leslie Quinton à titre de vice-présidente. Auparavant directrice principale chez BCP Consultants, elle supervisera dorénavant les mandats de communications et de relations publiques, et sera responsable de la gestion de projets.

* Hugues Delmaire a été nommé président et chef de la direction de Génération Multimédia, une division de la firme de communication Génération-Pub.

* L'agence BMG Multimédia accueille George Gyenizse (ex-AOL Canada, Productions Pixcom, ZAQ) en tant que responsable du développement des affaires à ses bureaux de Montréal.

*Les produits Shunga accueillent Maryse Blanchard (ex-Banque Nationale, Diesel, Orangetango, Éditions Infopresse) à titre de directrice du marketing et des relations publiques.

* OSL marketing-communications a nommé Caroline Jarvis au poste de vice-présidente création.

* La firme de communication spécialisée en production d'événements corporatifs haut de gamme Cinco accueille Philippe Normand (ex-LG2) au sein de son équipe attitrée au développement des affaires.

* La firme spécialisée en représentation, développement d'affaires et organisation d'événements 2M2 accueille le photographe Pol Baril au sein de son groupe photo/illustrations.

* L'entreprise de positionnement médias sur le Web Networldmedia annonce la nomination d'Érick Vadeboncoeur au poste de président-directeur général.

* Marie-Ève Sasseville se joint au studio de design Bang comme directrice du développement stratégique.

* Les réalisateurs Erik Cimon et François Blouin se joignent à la boîte de production Sixdegrés.

* P.J. Pereira, vice-président et directeur de création de l'agence brésilienne AgênciaClick, présidera le jury pour les Cyber Lions au Festival international de la publicité de Cannes 2005.

comments powered by Disqus