La référence des professionnels
des communications et du design

Tourisme Montréal reprend l'offensive

Tourisme Montréal lance une campagne de 1,5 million$ coordonnée par Marketel pour faire mousser le tourisme durant la basse saison et contrer le ralentissement de l'industrie des congrès.

La campagne visant le tourisme d'agrément comprend des bandeaux publicitaires sur des sites Web spécialisés et des moteurs de recherche, ainsi que des publicités à la radio et dans la presse écrite. Tourisme Montréal effectue aussi un retour à la télévision après 10 ans d'absence avec l'achat de plus de 500 plages publicitaires sur le réseau Fox.

L'effort de promotion ciblant l'industrie des congrès prolongera avec plus de vigueur la campagne "This city really gets it", lancée l'an dernier.

Tourisme Montréal espère accroître le nombre de touristes de 3%, ce qui se traduirait par des retombées supplémentaires de 30 millions$. Le tourisme dans la région montréalaise génère des revenus directs d'environ 1 milliard$ durant l'automne et l'hiver, et 1,5 milliard$ au printemps et en été.

La campagne se fait en collaboration avec les gouvernements du Québec et du Canada, la Ville de Montréal, Via Rail, Fruits & Passion ainsi que les hôtels et attraits participants.

comments powered by Disqus