La référence des professionnels
des communications et du design

Canal Vie met en avant la santé

La chaîne spécialisée Canal Vie, dont 61% de l'auditoire est composé de femmes, a rendu publique sa grille horaire de la saison 2000-2001. Son mot d'ordre est d'informer encore plus dans le domaine de la santé.

Ainsi, "Magazine santé", diffusé du lundi au jeudi à 11h et animé par Carole Vallières, représente l'une des neuf nouvelles émissions de l'automne. À chaque émission, tous les aspects d'une maladie seront abordés par un expert et des rubriques seront spécialement consacrées aux femmes et aux enfants. "Odyssée mieux-être", le mercredi à 19h, parlera des thérapies alternatives. Et la série "Quelques secondes... pour la vie!" présentera la vie quotidienne des intervenants d'Urgence Santé à Montréal.

Par ailleurs, l'émission phare de Canal Vie, "Les copines d'abord", a une nouvelle équipe d'animatrices. Autour d'Isabelle Maréchal (photo), Pénélope McQuade et Johanne Fontaine prennent la place de Geneviève Saint-Germain et de Dominique Bertrand. L'émission a également une nouvelle diffusion: cinq jours par semaine au lieu de quatre auparavant, à 18h30.

comments powered by Disqus